Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIOLONS  (mai MUSICAS e CULTURAS) TRADICIONAUS e POPULARIS de LEMOSIN-AUVERNHA
VIOLONS (mai MUSICAS e CULTURAS) TRADICIONAUS e POPULARIS de LEMOSIN-AUVERNHA
  • A partir des collectages de violon traditionnel en Limousin et en Auvergne, nous voulons participer à la diffusion de cette musique si riche et si belle. Ce site rassemble tout ce qui concerne cette tradition de violon , en français et en occitan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2013

Antonin Chabrier Violonaire

 

67099715_p

Enregistrements 1977-1978

Ce disque vinyl de 1980 doit être difficilement trouvable.

P7060033

 

Paru aux éditions "Ventadorn", ostau occitanista.

Sur la pochette, c'est écrit en occitan ; je sais pas si "Google translate" peut vous "Ajudar" ;)

 

P7060031

P7060028

 

P7060024

P7060037

 je vais aller bientôt sur "las Vias Violonaires" d'Antonin Chabrier vers Auzers et Valette avec quand même, une visite chez Léon Lemmet à Ségur.

Le camping de Riom es Montagne sera mon QG musical.

P7060015

Quo es possible de jogar de violon de l'autre costat de la frontiera coma los bufaires emb lor bufador ? :) 

Tot suau en DO

P6180023

Ivon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis Stéphane Chabrier, arrière petit fils d'Antonin Chabrier et violoniste. Je possède plusieurs exemplaires du disque Vinyle d'Antonin Chabrier en état neuf et je dispose de beaucoup de photographie et d'informations le concernant. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous instruire sur ce sujet. Bien cordialement chabrier.stephane@bbox.fr
Publicité