Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIOLONS  (mai MUSICAS e CULTURAS) TRADICIONAUS e POPULARIS de LEMOSIN-AUVERNHA
VIOLONS (mai MUSICAS e CULTURAS) TRADICIONAUS e POPULARIS de LEMOSIN-AUVERNHA
  • A partir des collectages de violon traditionnel en Limousin et en Auvergne, nous voulons participer à la diffusion de cette musique si riche et si belle. Ce site rassemble tout ce qui concerne cette tradition de violon , en français et en occitan.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 février 2018

Lo meu Repertòri de Violon : 3 videos de visar mai d'escotar

Lo Pais daus Violonaires

 

Violonaires de Lemosin Auvernha

 

Omenatge aus Violonaires en Musicas

 

 

 

 

P2070025P2070027

 

P2070028P2070029

 

 

P2070030P2070031

 Ivon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je voudrai parler du grand vide et des regrets que mon frère " Ivon Bales " a laissé dans ma vie. De 5 ans son aîné, et bien que ne partageant pas ses passions, j'avais pour lui, à la fois une grande amitié fraternelle et une immense reconnaissance.<br /> <br /> Ce n'est pas lui qui avait choisi, mais nos parents. Leurs difficultés financières les ont conduit à le mettre à partir de la 6ème dans l'école Militaire d'Aix en Provence ou il est resté jusqu'au bac. Après la charge e l'état il s'est inscrit en médecine et a brillamment réussi la première année qui est si difficile, a suivi la deuxième année, mais s'est rendu compte que la médecine ce n'était pas pour lui. J'ai tenté de ...
Publicité